darty

LES SOLUTIONS POUR ACHETER EN MODE CONFINEMENT

Les solutions pour acheter en attendant la réouverture de nos magasins

Comment faire ses achats en toute sécurité et sérénité ? Où acheter ? Quelles sont les solutions mises en place par nos différentes magasins ? Boutiques en ligne, click and collect ? En attendant la prochaine réouverture de nos magasins de Gennevilliers, nos enseignes ont mis en place des solutions pour vous puissiez acheter tout ce dont vous avez besoin en toute sérénité.

Magasins ouverts, boutiques en ligne, click and collect

Conformément au règlement en vigueur, la plupart de nos magasins sont actuellement fermés, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, les dernières annonces du ministre de la Santé sont rassurantes et nous espérons leur ouverture pour le 1er décembre. Jusqu’à cette date, les grandes enseignes que nous représentons se sont adaptées à la situation et ont mis en place des solutions. En effet, pour que vous puissiez effectuer les achats nécessaires à votre famille, chaque magasin propose une solution.

Les magasins qui restent ouverts pendant la période de confinement

De par leur caractère nécessaire, les magasins DARTY, les dépôts BUT et certaines boutiques Orchestra restent ouverts pendant cette nouvelle période de confinement.

Les services disponibles du magasin Darty

Ainsi, DARTY propose la vente de produits essentiels en libre service magasin. En effet, DARTY rend accessible les espaces de vente électroménager, informatique, téléphonie, TV et audio. Le service SAV est également maintenu, vous pouvez y déposer et récupérer tout appareil en réparation. Enfin, tout le catalogue Darty https://www.darty.com/ est disponible en retrait magasin et drive.

Les services disponibles de la boutique Orchestra

Pour mieux vous accompagner en cette période, certaines boutiques Orchestra rouvrent mais la commandes en ligne avec livraison à domicile restent privilégiées. En effet, Orchestra gère toutes ses commandes online et les frais de port sont offerts dès 49€ d’achat. Cliquez ici pour passer vos commandes avec livraison en 48H. https://fr.shop-orchestra.com/ Afin d’assurer le bon fonctionnement de vos achats en ligne, le magasin Orchestra a considérablement augmenté son stock au départ des entrepôts et s’est organisé en conséquence.

Les magasins dépôt But restent ouverts

L’enseigne But s’est engagée à maintenir la continuité du service de livraison tout en garantissant la sécurité de tous. Ainsi, l’ensemble des dépôts BUT restent ouverts pour le retrait des commandes effectuées sur le site internet. De plus, toutes les équipes But se mobilisent pour assurer le meilleur suivi de vos commandes. Enfin, vous pouvez même venir retirer gratuitement vos achats au dépôt magasin de votre choix sous 2H.

www.but.fr

La solution Click and collect pour le magasin Gifi

Le magasin Gifi a choisi quant à lui le Click and Collect, une démarche de vente à emporter. Le click and collect désigne le mode d’achat par lequel un consommateur commande son produit en ligne sur Internet et va retirer son achat en point de vente. Ce principe de vente, déjà expérimentée pendant le premier confinement, est pratiqué par de nombreux réseaux de points de vente aujourd’hui, même chez les plus petits commerçants.

www.gifi.fr

Les boutiques en ligne Besson, Nike Factory, Maisons du Monde

Enfin, pour les boutiques Besson, Nike Factory et Maisons du Monde, place à la vente en ligne par le biais de leurs boutiques respectives. Pour passer commande, connectez-vous, choisissez vos produits, payer en ligne de façon sécurisée et recevez vos articles directement chez vous.

BESSON CHAUSSURES

NIKE FACTORY STORE

MAISONS DU MONDE

A très bientôt, nous l’espérons.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches

L’équipe ENOX GENNEVLILLIERS

Les dernières actualités de votre centre Enox